L’ aérogommage

 

C’est quoi l’aérogommage ?

Une technique écologique
Cette technique est souvent qualifiée d’écologique car nous utilisons des abrasifs à préparation inerte, dépourvue de tout métal de composant toxique et de silice libre conformément au décret 69,558 du 06/06/69.

L‘aérogommage est un procédé de traitement de surface dérivé du sablage. Cette technique consiste à projeter un abrasif à l’aide d’air comprimé à basse pression.
L’aérogommage sert à retirer tout type de revêtement sur le support en bois afin de pouvoir le traiter pour obtenir une pleine efficacité dans les règles de l’art.
L’aérogommage, la projection de l’abrasif se fait à sec. Ce procédé s’avère particulièrement fiable et efficace pour la remise en état de tous types de supports  présentant des revêtements divers ( peintures, vernis, graisse,etc…)
Cette technique est utilisée lors de rénovation suite à un incendie afin de retirer la suie sur les supports types: (pierre, brique etc…) ou vandalisme (graffiti…).
L’aérogommage est également un moyen efficace de préparer les métaux à recevoir des peintures, vernis et tout revêtement nécessitant une accroche maîtrisée.

Traitement champignons

Apparition de champignons dans votre maison ? Pas de panique ! Le Sommet de l’Habitat intervient dans la région de Chartres.

Traitement insectes

Nous sommes spécialisés dans le traitement d’insectes. Découvrez les espèces qui peuvent envahir votre maison.

Problèmes d'humidité

Vous avez de la condensation, de la moisissure ou autres dans votre maison ? Faites appel à nos experts

Nous contacter